Facebook Skype
Plus You Tube
You Tube You Tube
You Tube Instagram

"Aventure dans les Andes" Découvrez l'équipe de Peru Expeditions Témoignages     Actualités     Liens     Contact

Google Map South America

www.peru-expeditions.org
office@peru-expeditions.org

Nos partenaires officiels
www.cesar-rosales.com

7 Summits Club www.klub7vershin.ru

Mountaineering Association
www.planinari.org.rs

Associations de Guides de Montagne d'Amérique du Sud

Nos guides parlent espagnol, anglais, français, italien et allemand. Ce sont des guides professionels certifiés par:

Guides de montagne certifiés du Pérou. Nous travaillons avec des guides de montagne certifiés

Mountain Guides from Peru >Nous travaillons avec des guides de montagne certifiésAGMP-UIAGM, et possédant une grande expérience.

En Amérique du Sud, nous travaillons avec des guides de montagne certifiés et compétents grâce à leurs nombreuses connaissances et expériences. Au delà de leur professions, c'est surtout une passion, une histoire d'aspirations et d'ambitions; il y a toujours à découvrir.

Nous serions heureux de vous accompagner en tant que guide de montagne dans notre pays, mais aussi d'autres.  Plus de détails des guides de montagne Cliquez ici!!

AGMTB Mountain Guides from Bolivia

Nous travaillons avec des guides de montagne certifiés AGMTB-UIAGM, avec beaucoup d'expérience. L' Amérique du Sud offre tant, que nous aimerions voir plus de ce magnifique continent.

Grace à la coopération de nos résaux sociaux et la flexibilité de nos guides polyglottes, nous aimerions vous accompagner durant votre voyage dans divers pays.

Nous sommes à votre disposition pour les questions concernant l'escalade en Amerique du Sud. Nous aimons également partager nos expériences d'excursions de montagne.Plus détails de guides de motagne Cliquez ici!!

Juventino Albino Caldua

Site web: www.peru-expeditions.org
E-mail: chloe.faury@perou-randonnee-voyages.com

Sorties confirmées 2017!