Facebook Skype
Plus You Tube
You Tube You Tube
You Tube Instagram

"Aventure dans les Andes" Découvrez l'équipe de Peru Expeditions Témoignages     Actualités     Liens     Contact

Google Map South America

www.peru-expeditions.org
office@peru-expeditions.org

Nos partenaires officiels
www.cesar-rosales.com

7 Summits Club www.klub7vershin.ru

Mountaineering Association
www.planinari.org.rs

"Cure du corps et de l´âme- Ayahuasca, la médecine ancestrale des Incas"

Ayahuasca (généralement prononcé / aɪjəwæskə / o / aɪjəwɑ ː skə /), est une infusion psychédélique de divers infusion de plantes, préparés avec la vid Banisteriopsis caapi. Elle est soit mélangée avec des feuilles de dimetiltriptamina (DMT) contenues dans des espèces d'arbustres de la famille des Psychotrope ou dans les feuilles de la plante pectoral Justicia, qui ne contient pas de DMT.

Comment les peuples indigènes ont ils découvert les propriétés synergique des plantes utilisées dans le breuvage de l'ayahuasca ? Beaucoup d'indigènes d'Amazonie disent qu'ils ont recu les instructions directement des plantes et de leurs esprits.

Avatars: Shamans of the Amazon - The Ayahuasca Experience - Bullet Version

Ayahuasca - Interview in Lima, Peru.

Effets

Les personnes ayant consommé de l'ayahuasca rapporte avoir eu des révélations spirituelles quant à leur but sur terre, la vraie nature de l'univers, ainsi qu'une profonde connaissance amenant à devenir une meilleure personne. Ceci est vu pour beaucoup comme un réveil spirituel et souvent comme une renaissance. De plus il a été rapporté la possibilité d'acceder à des dimentions spirituelles plus hautes, et d'entrer en contact avec divers esprits ou d'autres dimensions qui peuvent agir comme guides ou guérisseurs.

ll est très souvent dit qu'après la consommation de la plante sacrée de profonds changements positifs s'opèrent. Souvent décrite comme un des outils les plus efficace, son usage serait quasi-miraculeux dans la guérisson émotionnelle et spirituelle.

Pour divers raisons, la plupart des chamans et des usagers expérimentés, déconseillent la consomation d'ayahuasca sans la présence d'un ou de plusieurs chamans entrainés. Leurs fonctions principales seraient d'apporter une protection spirituelle pour maintenir les entités négatives à distance. En plus des esprits, ceci concerne d'autres chamans, des charlatans qui pourraient nuire ou abuser des personnes étant sous l'effet de l'ayahuasca.

De plus, ils se présentent parfois comme réels chaman, et attirent les touristes à tenter l'expérience avec eux. Probablement pour voler le potentiel énergétique, selon certains. Il surtout très important, pour les personnes qui cherchent une expérience d'ayahuasca, de rencontrer, et d'avoir confiance en la personne avec qui elles vont consommer la plante.

La prise de certains médicaments, nottament les ISRS, avec l'usage de l'ayahuasca peut causer des réactions allergiques dangereuses. Les médicaments de type anxyolitiques et antidéprésseurs doivent être évités au moins une semaine avant et après la céromonie. Si vous êtes sous traitement médical, veuillez consulter votre médecin avant la prise d'ayahuasca.

Usage

Les usagers de l'ayahuasca, dans un contexte hors traditionnel, souvent partagent les philosophie et cosmologies associées au chamanisme comme il se pratique dans les peuples indigènes. Cependant, dans un usage traditionel, et en dehors des communautés indigènes, elle est surtout reconue et utilisée pour ses vertues médicinales.

A des fins médicales, l'ayahuasca affecte la conscience humaine entre une demi-heure et deux heures après sa prise, et pour au maximum 6 heures..

Elle peut avoir des effets cardiovasculaires,comme augmenter modérement la fréquence cardiaque et la préssion artérielle.

Dans certains cas, l'expérience peut s'avérer stressante psychologiquement. C'est pour cela que des précautions doivent être prises avec les personnes ayant des problèmes cardiaques. Les effets psychédéliques de l'ayahuasca incluent des stimulations auditives et visuelles, le mélange des mobilitées sensorielles et l'introspection psychologique qui peut conduire à la félicité, la peur ou l'illumination.

Pour prendre l'Ayahuasca il est important de suivre les restrictions diététiques conseillées. Dans la jungle, se pratique la purification du corps : Abstention des aliments épicés, l'assaisonement, l'exces de graisse, sel, caféine, aliments acides (comme les agrumes) et le sexe avant et pendant la cérémonie.

Contactez-nous

► "Cure pour le corps et l'âme, ceremonie Primera Ayahuasca Chaman avec notre Organisation Peru Expeditions à Huaraz"

Vous êtes intéressés ou avez des questions ? Pour plus d'informations contactez Mr .: Eric Albino ✓

Téléphone: +51 943081066 or E-mail: office@peru-expeditions.org

Dates & Prix

Ayahuasca Ceremonie, Information:

Époque: Toute l'année.

Dates:

✓ Samedi 21- Août, 2015.
✓ Dimanche 22 - Août, 2015.
✓ Lundi 23 - Août, 2015.
✓ Jeudi 24 - Août, 2015.
✓ Mercredi 25 - Août, 2015.

Prix:
Sur demande..

Réservation:
Eric Albino

Durée:
Sur demande.

Participants: Min: 2  Max: 15

Pays / adresse :
Peru/Huaraz

Chaman (Sanador Maestro): Donaldo Roque Cumapa

Coordinateur local:
Juventino Albino Caldua