Facebook Skype
Plus You Tube
You Tube You Tube
You Tube Instagram

"Aventure dans les Andes" Découvrez l'équipe de Peru Expeditions Témoignages     Actualités     Liens     Contact

Google Map South America

www.peru-expeditions.org
office@peru-expeditions.org

Nos partenaires officiels
www.cesar-rosales.com

7 Summits Club www.klub7vershin.ru

Mountaineering Association
www.planinari.org.rs

Programme de Volontaire.Enseigner l' Anglais au Village Unchus, Huaraz-Perou

Peru Expeditions travaille à un nouveau projet de volontariat pour le développement de la communauté du petit village de Unchus, proche de Huaraz, en plein coeur des Andes et de la cordillère Blanche.

Notre nouveau projet 2014 - Les Volontaires, d'un niveau basique à avancé enseigneront l'Anglais à des étudiants Péruviens d'environ 10 à 15 ans.. Le programme se constitue de 2 classes de 60 minutes par jours, 5jours par semaines ou simplement en une aide au professeur pour améliorer l'accent et la prononciation des étudiants.

Il est demandé aux volontaires de nous fournir un CV, le matériel d'enseignement est géré par le professeur local.

Professeur volontaire au Pérou est un incroyable challenge et une expérience internationnal unique pour vous.

Programme de Volontariat Enseignement de l'Anglais à Unchus - VIDEO 2014

Exigences du Programme

Les volontaires de 17 ans ou plus, doivent être ouvert, flexible et savoir s'adapter à ce nouveau travail. Vous aimez les enfants, êtes patient, compréhensif et enthousiaste. il n'est pas demandé de qualifications ou études particulières, uniquement un niveau basique-intermédiaire d'espagnol.

Lieu du projet

La majorité des projets se situent à environ 15-20min de Huaraz. Il existe des bus et des taxis pour se déplacer.

Temps libre

Les volontaires peuvent découvrir, et faire des randonnées, pour la plupart du temps le week-end, les magnifiques paysages des Andes : Laguna Churup, Laguna 69, Laguna Wilcacocha, Laguna Ahuac, Lagunas de Llanganuco, Pastoruri glaciar y Puya Raymondi ou d'autres chemins, et camping du Parque National Huascarán, ainsi que visiter Cultura Wilcahuain , Chavin de Wantar et les bains thermals près de la ville de Huaraz. A Huaraz, vous pouvez découvrir la Plaza de Armas, les différents centres commerciaux et multiples restaurants bons marché. Enfin vous pouvez vous rendre à Callejón de Huaylas les villages Carhuas, Yungay y Caraz, aux climats tropicaux et vue sur la Cordillère Blanche.

Ce que nous offrons

Station de Bus / Transfert: Les volontaires sont accueillis au terminal de bus à Huaraz par le coordinateur ou le representant local.

Organisation: L'organisation (logement, transport, sécurité, sorties possible..) se décidera sur place en fonction du personnel disponnible par le personnel de Huaraz.

Logement: cliquez ici

Les volontaires seront hébergés dans des familles locales et ainsi connaitre la culture locale, les coutumes et le mode de vie péruvien. Ils peuvent être hébergés dans des chambres partagés avec d'autres volontaires.

Nourriture

Trois repas chaud seront offert par jours(lundi à samedi) dans la maison familiale.

En général les repas incluent soupe, salades, riz, pommes de terre, jus de fruits, dessert..
A Unshus, des repas typiques seront offert comme soupe de Quinoa, llunca y Pachamanca (repas traditionnel Inca préparé à la main).

La Pachamanca necessite de construire un four de pierre, le chauffer durant une heure, puis disposer les divers aliments au centre : pommes de terre, mais, viande de porc, vache... Enfin de refermer le four et laisser la vapeur cuire le tout une bonne heure.

Fêtes Traditionelles

26 avril: célébration de la Pascua, hommage au Sr. Unchus el San Miguel Arcanguel et le 6 octobre: fête patronnal avec corrida et feux d'artifices. Durant ses festivals est servit le cuy : cochon d'inde, repas typique des fêtes. .

Assistance de voyage:
Il est conseillé aux volontaire de souscrire à une assurance de voyage, assistance médicale.

Informations supplémentaires:

Après avoir recu le paiement, les volontaires seront informés par un courrier électronique de toutes les informations nécéssaires au programme. Le bulletin d'information comporte les détails complets du pays, du lieu du projet, des choses à emporter, du logement, et des divers moyen de contacts au personnel.

Inclus:

• Alimentation: pension complète: petit-déjeuner, déjeuner, dinner (repas typique, inclus Pachamanca)
  • Chambre individuelle ou partagé/dortoirs
  • Coordinateur Anglais, Espagnol et Queshua (Guide Local: Juventino Martin Albino Caldua)
  • Visite de la ville(durée1 heure 30 min) ou randonnées a Lagunas Llaca, Laguna Palcacocha, Laguna Churup y Laguna Tulpacocha

Non inclus :

• Transports locaux, taxis
  • Repas et boissons à Huaraz
  • IGV (impot des ventes péruviennes)

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre village !

Pachamanca en Unchus con Juventino Albino Caldua & Dina Lliuya Reyes

Dates et Prix

Information:

Époque: Toute l'année

Niveau:
Facile

Dates:
Sur demande

Prix:
Contactez-nous !

Disponnibilité: Disponible

Reservation:
Juventino & Eric Albino

Durée:

Participants:
Min: 2  Max: 15

Pays / Adresse:
Perú/Huaraz

Guide :
Eric Albino Lliuya

Autres dates / info complémentaires:

3% de réduction pour une réservation 6 mois avant le départ.

Dina Andrea Lliuya Reyes
Dina Andre Lliuya Reyes

Juventino Martin Albino Caldua
Guia de Montaña AGMP / UIAGM